• Pop et Flore geants

    Pop et Flore géants (recto verso pour accrocher au plafond)

    Je m'aperçois que je n'ai pas mis nos realisations de Pop et Flore sur le blog.... Il me reste 15j pour le faire ! il ne faut pas que j'oublie !!

    Pour POP, un coté à base de traits verticaux faits dans du carton ondulé (individuels et assemblés par mes soins), à voir ici et l'autre coté en playmais. Deux cotés, parce que cette année je voulais les suspendre ua plafond !

    Pop et Flore geantsPop et Flore geantsPop et Flore geants

    Pop et Flore geants

     

    Et pour Flore, un coté à la peinture rose, et l'autre coté en papier toilette froissé.

    Pop et Flore geants

    « Continuite pedagogique, sem 13S1: suivre le chemin en spirale »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :