• S6: avec l'effaceur

    graphisme lignes brisées à l'effaceur pour un peu de magie !

    Petite variante pour cette année...

    Je voulais tester cette méthode depuis longtemps, et je pense que je referai...

    D'abord, de l'encre bleue effaçable sur une feuille (des cartouches d'encre, quoi!, bien diluées avec de l'eau car sinon c'est très foncé...)

    Puis je dessine une moufle dessus une fois sec, et je fais les traits de séparation à l'effaceur...

    S6: avec l'effaceur

    Et puis c'est aux enfants de travailler... Ils s'étaient déjà entrainés au Velleda, donc ça a été tout seul ;)

    S6: avec l'effaceurS6: avec l'effaceur

    Voilà !

     

     

     

    « nos rois et princessesLivres lus 2020- 2021 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :