• Les carquois

    les carquois de mes eleves

    Enfin une idée qui m'est propre ! Ben oui, je fouine tellement sur interent que j'en oublie de reflechir des fois !!

    Nous avons créé des carquois pour notre deguisement pour le spectacle de fin d'année.

    Encore de la recup, comme toujours avec mes idées !

    Le tube n'est pas celui de rouleuax de sopalin mais celui sur lequel etait enroulé un isolant de parquet (assez leger mais très resistant)

    Mon mari m'en a fait des tronçons d'environ 25-30 cm et les a troué à deux endroit pour pouvoir y passer la ficelle. j'y ai collé du craft à une extremité pour pouvoir y loger les fleches

    Ensuite ce sont les enfants qui ont travaillé: deocupage de bandes de papier coloré, decoration au feutre noir avec du graphisme et collage sur le carquois.

    J'aime beaucoup le resultat, et les carquois sont tous differents !

    Les carquois

    « Nos petits totems d'indiens.Les ailes de nos totems, pour la machine à découper »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :