• Les ailes de nos totems, pour la machine à découper

    le fichier de decoupe des ailes pour le totem en rouleau de sopalin

    Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le fichier de decoupe des ailes... Ca peut servir (quoique personne ne m'ait parlé d'utiliser ces fichiers que je mets depuis quelques semaines...)

    Du coup, le voici ! Je rappelle que j'utilise la Silhouette Portrait.

    Télécharger « totem ailes rouleau sopalin.studio3 »

    Et voilà à quoi ca ressemble (j'en ai mis deux par page)

    Les ailes de nos totems, pour la machine à découper

    « Les carquoisDiscrimination visuelle "Cherche et trouve" , trouvée chez Camille »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :