• Discrimination visuelle "Cherche et trouve" , trouvée chez Camille

    un jeu à faire en autonomie une fois la decouverte faite, merci Camille

    Pas tant en autonomie que ça pour une première mais j'ai apprécié faire découvrir ce jeu à mes petits élèves.

    CHERCHE ET TROUVE chez Camille

    Pour les GS, ils ont d'abord dû "lire" les couleurs à l'aide du referentiel en majuscules d'imprimerie. Pour les MS, je leur ai colorié l'écriture de la couleur demandée mais ce n'en a pas été plus simple pour autant !!

    En tout cas, merci Camille pour cette belle decouverte et ces fiches en quantité !

    « Les ailes de nos totems, pour la machine à découperUne progression pour bien decouper (maternelle 13) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 10:03

    Merci pour ton article et le lien vers mon blog. C'est une collègue qui me l'a signalé dans un commentaire.

    Je vais en profiter pour faire une petite visite du tien.

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:46

    Bonjour Camille !

    Lol, je t'avais mis un comm' sur ton article et tu m'avais deja remercié ;)

    Enfin, ca te permet de regarder mon blog, c'est sympa ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :