• des tortues vues par des artistes... autant s'en inspirer !

    Je pense tenter celle de N. Bohn !

    Je vais faire avec mes moyens les tortues que j'avais vues sur Pinterest

     

    Mais je cherchais d'autres idées de tortues pour mes GS. Voilà donc ce que j'ai trouvé:

    - Madame Tortue de Nicole Bohn

    des tortues en AV..

     

    - Three tortoise de Sophie Jourdan

    des tortues en AV..

    - Tortue de mer de Cheryl Burke

    des tortues en AV..

    « Carte fete des meres 2016 MS/GSNos familles tortues (d'apres une idée vue sur Pinterest) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :