• Carte fete des meres 2016 MS/GS

    une jolie carte pour maman

    Voilà la carte que mes petits eleves ont ramené à la maison ce week-end pour leur maman.

    Un peu d'initiation aux artistes , ca ne fait de mal à personne donc mes eleves ont vu quelques oeuvres de Romero Britto ;)

    J'ai trouvé ce coloriage chez veroalecole. Nous avons tenté de faire comme l'artiste les 5 coeurs à l'identique mais ca n'a pas été respecté par tous... Neanmoins les cartes restent très sympas !

    Merci Vero pour le partage 

    Comme le coloriage n'est plus dispo chez vero, je le depose ici

    Télécharger « IMG_20180505_0001.jpg »

    Vero, je peux l'enlever si tu le remets chez toi !

    Carte fete des meres 2016 MS/GSCarte fete des meres 2016 MS/GS

    Le coloriage a été collé sur une feuille cartonnée rouge, et au dos les enfants ont écrit...

    Carte fete des meres 2016 MS/GSCarte fete des meres 2016 MS/GS

    « Bricolage: l'ours polairedes tortues vues par des artistes... autant s'en inspirer ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sunnymax82
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:49

    Bonjour, auriez-vous encore par hasard la trame vierge du coloriage, car le lien du site chez veroalécole ne semble plus fonctionner. 

    Merci 

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 18:40

        Bonjour, 

        je ne l'ai pas chez moi. J'essaie d'y penser demain à l'ecole :)

      • Samedi 5 Mai 2018 à 19:30

        j'y ai pensé ! j'ai mis le coloriage sur l'article. biz

    2
    sunnymax
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:24

    MERCI !!!!!!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :