• Les tortues

    oh les belles tortues !

    Ah non, l'idée n'est pas de moi ! J'ai trouvé ca sur Pinterest.. Comme souvent, il n'y a pas de source et c'est bien dommage ! 

    Elle illustre bien l'Afrique et pourquoi pas la chanson de la famille tortue !

    4th grade turtle collages after printmaking paper on day one.:

    Enfin, voilà, j'aimerais faire ce genre de production avec mes eleves cette année. Mais hors de question de faire le decoupage à la main, ca prendrait trop de temps... Du coup, je viens de preparer le fichier pour ma super decoupeuse ! 

    J'ai regardé: une feuille A4 peut etre totalement utilisée pour faire tout (sauf la bande de terre en bas). L'idée serait donc que chaque chaque enfant fasse sa feuille de peinture "texturée" comme il le souhaite . Le soir, je passe tout dans ma machine et le lendemain, ils construisent leur tableau en piochant la texture et la couleur qu'ils souhaitent !

    Je vous mettrai les photos resultats dès que possible 

    « Fichier decoupe des tortuesRafara pour graphisme boucles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :