• Comptines et chansons periode 3 2013-2014

    Mes comptines et chansons de la période

    Pour cette période, rien de très original et toujours en rapport soit avec la nouvelle année, soit avec la préhistoire puisque nous étions en plein dedans avec notre projet histoire...

    - Bonne année sorcière (un de mes incontournable, j'adore le rythme antillais de cette chanson!), issue du CD Musicoline de Marie Litra

    paroles illustrées : « Bonne année sorcière »

    - Vive le vent: un incontournable que les enfants attendent avec impatience (moi j'avoue ne pas en être fan...)

    - La petite comptine de Roule Galette (Père Castor), vous trouverez les paroles chez Teet et Marlou

    - Les hommes des cavernes, de Pierre Lozère, issu de l'album Ouistiti - voir l'article qui y est consacré

    - Les hommes préhistoriques, de Pascal Genneret et mise en page de Lutin Bazar - les jeux de mots ne sont pas tous compris mais permettent de bien se rappeler les paroles du refrain et de mimer !

    « Un cadre de peinture rupestre, très largement inspiré de Thémamaternelle.Crepes et activités autour »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :