• Chanson sur la prehistoire, speciale enfants !

    chanson sympa sur la prehistoire :)

    Ben voilà, à force de chercher, et d'en discuter nous avons trouvé une chanson qui colle à notre thème de période Prehistoire (je rappelle que nous sommes en plein dans notre projet Histoire cette année !).

    Il s'agit de la chanson de Pierre Lozère, sur l'album Ouistiti qui se nomme Les hommes des cavernes. Les enfants adorent et en plus c'est hyper pédagogique

     

    Vous pouvez en ecouter un extrait directement sur le site de Pierre Lozere

    Je mets les paroles que je viens de mettre en forme ici:  

    « Le rond à la manière de Delaunay (Joie de vivre) , 2eLes poupées en pate à sel comme dans Cropetite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thierry
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 16:11
    Thierry

    Bonjour, est-il possible de se procurer les accords d'accompagnement à la guitare ?

    Merci.

    Thierry

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 18:07

        Ouh là ! Va voir sur le site de l'auteur, là je ne peux absolument rien faire pour toi... en plus je ne connais rien en partitions . Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :