• AV: animal préhistorique sur fond d'encre

    avec le pochoir necessaire

    J'avais contacté il y a quelques temps F. du Touzet qui m'avait donné tout ce qu'elle avait fait  sur la prehistoire pour me servir d'appui...

    Grâce à elle, les idées (voir les copies!) ont fusé.

    Voilà donc mon bouquetin sur fond d'encre directement inspiré des productions de F.

    Je ne suis pas une pro de la peinture encre/eau mais je m'entraine ! Ce qui me semble difficile pour les enfants est d'utiliser le pochoir du bouquetin (car certaines zones sont sensibles comme le cou du bouquetin ou le passage posterieurs/ ventre. Le fait que le papier soit ensuite coupé en rond (idée de F.) finit bien le travail ! Je mets le pochoir du bouquetin que j'ai créé à l'aide de peinture rupestre ici

    AV: animal préhistorique sur fond d'encre

    Et voilà ceux des enfants. Finalement, j'ai rajouté du gros sel et j'ai fait moi-meme le pochoir au crayon. Ils ont eu pour mission de repasser dessus et de faire les details (yeux, poils etc...)

    AV: animal préhistorique sur fond d'encreAV: animal préhistorique sur fond d'encreAV: animal préhistorique sur fond d'encre

    « Des idées de vitraux (MS/GS)AV: empreintes de mains et mains en negatif »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :