• Album à compter sur les 3 petits cochons (jusqu'à 3)

    album à compter jusqu'à 3

    J'ai vu cet album sur un blog que je ne connaissais pas jusqu'alors.

    Comme je vais travailler sur les animaux de la ferme en ce debut d'année, il serait interessant à faire ;)

    Cet album a permis: dictée à l'adulte pour l'histoire, travail sur les matières(paille, bois, brique?), reconnaissance des nombres dans les 3 graphies usuelles, dénombrement et peut etre meme association des cochons à leur maison car je vois que les cochons ont un collier de la meme couleur que leur maison... 

    N'hesitez pas à aller voir sur son blog, en plus la couverture en marbling est superbe !

    Suivez le lien :)

    Album à compter sur les 3 petits cochons (jusqu'à 3)

    Ci-dessous les images nécessaires à l'album, comme j'ai fait les recherches autant que ça vous serve !

    Album à compter sur les 3 petits cochons (jusqu'à 3)

     

    « Un bon plan avec Momox et Lire c'est partir !Graphisme: le trait avec le lapin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2018 à 18:47
    Contente De voir que mon travail inspire d'autres personnes.
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 21:11

        Euh... c'est meme plus qu'inspiré... j'ai quasi plagié !!! Merci beaucoup

    2
    steff
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:37

    Un grand merci pour le partage de votre travail. Vous m'avez fait gagner beaucoup de temps. Je travaille en ce moment sur les 3 petits cochons en IME. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :