• Graphisme: le trait avec le lapin

    pour une seance de graphisme sur le trait vertical

    J'ai trouvé ce lapin sur Pinterest, et pour une fois j'en trouve la source

    Easter Bunny Template

    Mais je me suis dit que de découper ces lunettes allait etre bien penible ! Alors j'ai créé le fichier pour ma decoupeuse Silhouette portrait ;)

    Attention, j'ai imprimé le fichier ci-dessus à l'échelle 80% car je voulais pouvoir decouper le lapin et le coller sur du A4. Les lunettes du fichier de decoupe sont donc aussi à l'echelle 80%

    Vous le trouverez ici

     

    « Album à compter sur les 3 petits cochons (jusqu'à 3)Fichier de decoupe lunettes pour le lapin graphisme traits »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    mamate
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:21

    Bonjour,
    Est ce possible d'avoir le fichier pour silhouette?

    cordialement

    2
    Laurence
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:05
    Bonjour, pourrais-je avoir le fichier avec le lapin svp? Je n arrive pas à le télécharger. Merci d avance et joyeuses Pâques
      • Dimanche 12 Avril 2020 à 09:13

        Bonjour Laurence, Clique sur "la source" et tu arriveras directement sur le site où le telecharger !Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :