• Un bon plan avec Momox et Lire c'est partir !

    un petit bon plan :)

    C'est rare quand je découvre un bon plan alors je vous en fais profiter !

    Je suis une fan des livres "lire c'est partir" . J'en ai acheté des tonnes (ptet pas quand meme) que ce soit pour l'ecole ou pour mes propres enfants. 
    Sauf que maintenant mes enfants sont grands et pour l'école... je suis en maternelle !

    J'ai donc essayé de faire un peu de ménage dans mes affaires et ... il y a quelques années mon amie Elodie m'avait fait découvrir Momox pour revendre les livres, CDs etc

    je me suis mise à scanner les codes-barres (ou taper les ISBN pour certains autres livres..) et là ! Oh miracle ! Certains bouquins achetés 75cts (80cts maintenant) valent de l'or !

    C'est ainsi que :

    - le roman de Renart a été repris pour 7.08€

    - le repas des sorcières a été racheté à 4.93€

    pour les plus côtés. D'autres sont repris à 70cts ou 15cts. d'autres ne sont pas repris....

    Ben c'est pas grand chose, mais moi, ça me fait plaisir !

     

    « cadeau fete des meres des PS de S. 2018Album à compter sur les 3 petits cochons (jusqu'à 3) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :