• Travailler la reconnaissance du prénom

    On peut facilement faire de la différenciation sur la quantité...

    J'ai vu ce genre de fiche chez quelqu'un sur le net mais je ne me souviens pas qui... 
    EN tout cas , mes élèves ont aimé et moi aussi !

    Les couleurs les ont attiré et poussé à faire davantage.

    Seul petit hic, ceux qui ne savent pas encore decouper sont lésés... à moins que la gentille maitresse ne decoupe à leur place !!

    Travailler la reconnaissance du prénom

    Travailler la reconnaissance du prénom Travailler la reconnaissance du prénom       Travailler la reconnaissance du prénomTravailler la reconnaissance du prénom

    Le modèle était mis en BLANC si l'eleve en avait besoin.

    Ensuite, je fournissais au fur et à mesure en feuilles de couleur pour rechercher son prenom. Ce que j'aime, en plus de voir qui est performant et qui l'est moins, c'est de voir la façon dont certains organisent déjà leur travail: en colonnes, en ligne, par couleur, ...

    Voilà la fiche de travail:

     

    « Des POP pour aborder les lignes verticalesNumeration avec Pop »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :