• Numeration avec Pop

    Donner trois bananes à Pop (dénombrement)

    En ce moment, je suis sur le "3". Mes eleves de MS ne maitrisent pas du tout ni la decompostion ni le denombrement, ni meme les differentes representations du 3. 

    Bizarrement, ils n'ont l'air de connaitre que la representation avec les doigts et meme DES representations !

    Du coup, on mange du 3 à toutes les sauces, notamment avec les boites à compter, le jeu des collections de 3 de chez Access etc.

    Je viens de reprendre une fiche que j'avais dans mes tiroirs en la modifiant un peu pour faire TROIS ! 

    La voici: 

    Numeration avec Pop

     

    PS: je ne sais pas d'où vient la source car ça fait plusieurs années que je l'ai... Si vous connaissez, je me ferai un plaisir de mettre le lien !

    PS: j'avais oublié de mettre les bananes... les voici !

    Numeration avec Pop

    « Travailler la reconnaissance du prénomGraphisme: horizontales avec Aurelie NEMOURS et les legos »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :