• Rafara pour graphisme boucles

    Rafara pour une jolie realisation de graphisme autour des boucles

    Il y a quelques années ma collègue C. avait pris mes grands pour leur faire travailler les boucles. Elle avait fini par un magnifique travail... (article en cliquant sur l'image) 

    Rafara pour graphisme boucles

    En cherchant des idées je suis retombée dessus et je me suis dit que c'était dommage de ne pas avoir cité la source ni avoir mis l'image de départ...

    Voilà donc le "pansement" à cet oubli...

    L'image venait de la couverture de l'album RAFARA grossie je ne sais combien de fois... Et voici l'image pour ceux qui n'ont pas envie de s'embeter...

    Avec ou sans les couettes !

    Rafara pour graphisme boucles

    Rafara pour graphisme boucles

    « Les tortuesZebre journal / papier noir »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elozo
    Mardi 26 Avril 2016 à 13:32

    bonjour 

    celui-ci est sur la porte de ma chambre :)

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:52

    C'est vrai ? Comme ca me fait plaisir de voir que certains parents profitent pleinement de ce que font leurs enfants ! Merci merci E., Bonne journée à tous les 4, merci de continuer à me lire ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :