• Nos arbres d'automne

    nos arbres d'automne

    Sur une silhouette d'arbre, mes MS ont fait des feuilles au coton-tige dans des tons automnaux.

    Ensuite j'ai fixé un cadre jaune sur lequel ils ont collé des feuilles d'automne et des triangles en alternance. Je peux maintenant dire que les algo 1-1 sont acquis pour tous. Merci les marrons !

    Voilà notre image d'arbre:                                  le lien vers les gommettes:

    Nos arbres d'automne                                          

    et voilà nos réalisations:

    Nos arbres d'automne

    Nos arbres d'automne

    « Empreintes négatives de feuilles chez S. et ses PSJe tape, je griffe »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:40

    je les trouve magnifiques!! bravo!

    bises

    coc♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :