• Mon emploi du temps 2016-2017

    Tadammmm !

    Le voilà !

    Normalement, il ne devrait plus trop bouger. Du moins en théorie !

    Les nouveautés:

      • classe simple niveau avec Sport le matin (créneau obligatoire)
      • un temps dédié aux ateliers autonomes,
      • le rituel mathématiques avec MATHE MATOUS de Hatier (première fois, j'espère que ça me conviendra!!)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère pouvoir réussir à m'en sortir avec Mathé Matous: si quelqu'un a déjà utilisé et veut bien partager son expérience... je suis preneuse

    Et les ateliers autonomes: grandement inspirés de ce que j'ai pu voir chez Laurène, Marion et d'autres bloggeuses. Grand changement en perspective ! J'espère arriver à m'en sortir mais comme je vais avoir un simple niveau... c'est le moment de se lancer !

    « Les pandas et bambous Déco de cadre en recup de crayons ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :