• Déco de cadre en recup de crayons !

    Voilà à quoi je passe mes vacances !!

    Ca fait 4 ans que j'entasse les crayons de couleur trop petits et que je me dis "je vais bien trouver quoi en faire".

    Ca y est ! j'ai trouvé, ca me demande quelques heures/ jours de travail de preparation du materiel mais je trouve que ça en vaut la chandelle ! Et en plus j'utilise ces crayons qui encombraient mes placards mais que je ne voulais pas jeter !

    Je découpe mes crayons en rondelles de quelques millimetres (environ 4mm pour les miens, mais j'avoue avoir regler ma "cale" un peu au pif...).

    Ensuite avec la colle blanche basique, je depose ces rondelles sur un cadre en carton.

    Voilà le resultat avec en prime une photo de mon pépé quand il était jeune.

    J'ai testé:

    - bordure exterieure uniquement, ensuite on met de la couleur ou du noir sur le reste suivant ce qu'on met à l'interieur du cadre

    - bordure extérieure et intérieure (au milieu, on peu imaginer mettre de la couleur ou des paillettes)

    Déco de cadre en recup de crayons !

    - cadre entier plein de rondelles (environ l'equivalent de 12 petits crayons). C'est plutôt vers celui-ci que je me dirigerais je pense...

    Déco de cadre en recup de crayons !

     

    « Mon emploi du temps 2016-2017La place des animaux chez Flo »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :