• Mise en place de mon meuble motricité fine/ maths

    Organisation, quand tu nous tiens !

    Aujourd'hui, je suis allée à l'école pour mettre en place mon meuble à ateliers autonomes.

    Enfin, quand je dis mettre en place, c'était plutôt positionner les étiquettes des ateliers !

    Comme vous le verrez sur la photo, j'ai mis une étiquette "nombre" et une photo pour chaque atelier.

    en jaune les ateliers motricité fine, en rouge les maths.

    j'en ai dédoublé certains pour en faire davantage.

    Là où je suis assez fière de moi, c'est que j'ai mis les étiquettes sous du rhodoïd avant de coller celui-ci avec du papier adhésif couvre livre. le but est de pouvoir enlever les étiquettes sans toucher à l’adhésif. A voir si ça va fonctionner et surtout tenir à plusieurs années avec des petites mains destructrices !!! On le voit mieux sur la 2e photo... 

    Voilà ce que ça donne:

    Mise en place de mon meuble motricité fine/ maths

    Mise en place de mon meuble motricité fine/ maths

    « Atelier autonome: planche de vissageAtelier autonome: l'ordre des lettres dans un mot »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :