• Atelier autonome: l'ordre des lettres dans un mot

    d'après le livre de la classe de Luccia

    Toujours guidée par le livre de Lucie Goulay, je viens de faire un fichier avec 9 mots. Ca serait normalement pour la 2e periode.

    En effet, il y a des mots présents sur son CD mais ils ne me parlaient pas trop , notamment OGRE et GEANT qui doivent très certainement venir des lectures qu'elle fait à ses eleves.

    J'ai donc pris des mots qui, me semble t-il, parlent à tous, et de différentes difficultés: 2 mots de 4 lettres, 2 de 5 lettres 1 de 6, 2 de 7, 2 de 8.

    Les images en sont pas en couleur pour la simple et bonne raison que je n'ai pas d'imprimante couleur ! donc je colorie !!

    Je les partage ici.

    et en modifiable, si vous souhaitez mettre vos propres mots:

    Télécharger « ordre lettres mot.pub »

    « Mise en place de mon meuble motricité fine/ mathsAtelier autonome : Logico - associer des mots identiques en capitales »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :