• Merciiiiiiiiiiiiiii !

    100 followers !

    Qu'est ce que je m'aperçois ce matin???

    Je viens d'atteindre les 100 followers ! Bon, comme dirait mon fils... oui mais Cyprien en a plus de 7 millions et Tim il en a 1 million...

    OK mais moi je ne suis pas une youtubeuse et puis moi je ne raconte pas que des bêtises !!! 

    Alors merci à chacun de mes followers et d'ailleurs je vais l'écrire pour chacun de vous, pour que vous retrouviez le votre !

    Merci  merci  merci  merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

    Merci  merci  merci  merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

    Merci  merci  merci  merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

    Merci  merci  merci  merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

    Merci  merci  merci  merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

    Merci  merci  merci  merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci 

    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci et enfin merci au petit dernier qui s'est rajouté très dernièrement ;)

    « Comprehension de consignesLivres lus 2016-2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:14

    bravo à toi!!!!et à tout ce que tu partages avec nous!

    bisous

    coc♥

      • Vendredi 11 Août 2017 à 11:04

        Biz Coco, bonnes vacances et ... bon scrap ! tu fais des merveilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :