• Les vitraux: magic paint sur rhodoid

    les productions des eleves

    Pendant les vacances, j'avais fait quelques tests de vitraux puisque c'est le projet que j'ai choisi pour les ateliers de cette année: article ici. Voilà donc les premiers résultats des élèves. Encore une fois, ça ne ressemble pas à ce que j'avais prevu mais bon... la mise en valeur y fait beaucoup je pense !

    Les vitraux: magic paint sur rhodoidLes vitraux: magic paint sur rhodoidLes vitraux: magic paint sur rhodoidLes vitraux: magic paint sur rhodoid

    les enfants ont peint des cases, . Ensuite, entre les cases, on a mis des etiquettes noires dans les lignes droites.

    Les ATSEM se sont occupées de faire le tour avec du canson noir et là... elles m'ont detesté avec le coeur!! Donc je n'en ferai plus de cette forme, mais que des formes droites. Dommage car mon coeur a eu du succes aupres des filles ;)

    « Les spirales d'après Terry FrostLes vitraux: encre sur calque »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :