• les pingouins en rouleaux de papier

    Recyclage quand tu nous tiens ;)

    J'avais vu sur mespetitsbonheurs de superbes pingouins en rouleaux de papier toilette.

    J'aime toujours ces idées de faire du recyclage, d'utiliser ces rouleaux..

    Du coup, j'ai testé pour voir la faisabilité de la chose.

    Sur son site, tout est bien expliqué donc pas besoin de refaire, mais je voudrais juste apporter ma petite touche pour rendre la chose plus "facile" et surtout plus rapide !

    Avec un rouleau, on peut faire tout un pingouin. 

    les pingouins en rouleaux de papier

    Je compte leur faire agrafer les parties où j'ai mis des trombones: pourquoi? gain de temps, utilisation d'un nouvel objet, l'agrafeuse et la zone est suffisamment grnade pour que cela soit facile...

    Il reste quand meme les bras à accrocher à la tete avec de la colle et les yeux au bec & à la tete.

    Pour le reste, allez voir sur son site ;)

     

    voilà les deux premiers des enfants, je pense ameliorer les prochains...

    les pingouins en rouleaux de papierles pingouins en rouleaux de papier

    « Début de recherches sur l'AntarctiqueLes igloos en playmais »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :