• Les igloos en playmais

    igloo... pas évident !

    Voilà une idée qui m'est propre, mais qu'est ce que c'est galère !!

    J'ai testé à l'exterieur d'un bol (trop difficile, ou alors il faut d'abord recouvrir le bol de papier pour que les playmais collent dessus)

    Les igloos en playmais

    et à l'interieur du bol, plus simple !

    Les igloos en playmais

     

    J'ai aussi l'idée de le faire avec un rond en carton mais faut que je voie quoi utiliser... en plus ca me permettrait d'utiliser un bout de rouleau de papier WC pour faire le tunnel. Bref, j'ai pas fini ;)

    J'ai aussi vu sur internet des personnes qui utilisent les cartons à melon, l'idée me semble excellente ! Mais à cette saison est ce que je vais en trouver ??

    Enfin voilà encore un objet que je vais pouvoir stocker dans mon sous-sol, c'est mon mari qui sera ravi !

    « les pingouins en rouleaux de papierProjet Roule Galette à travers le monde ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :