• Les papillons en papier de soie

    grâce à ma machine de découpe

    Voilà une jolie réalisation de mes élèves. 

    Toujours grâce à ma super machine de découpe, en utilisant le fichier que vous trouverez ici.

    C'est un travail qui a demandé pas mal de minutie et de patience ce qui n'est pas le fort de certains enfants à cet âge là... pas mal de minutie aussi pour mon ATSEM qui a dû "décoller" les paillons de la nappe car la colle déborde... mais le résultat est là et plutot réussi! 

    Les papillons en papier de soie

    Les papillons en papier de soie

    Bien sur, on aurait pu avoir une consigne plus complexe avec des plus grands: faire de la symétrie, bien changer de couleur à chaque case (et une seule couleur par case!) etc... mais c'est quand même une réussite à mon sens !

    Voilà celui de ma fille, pour le plaisir

    Les papillons en papier de soie

     

    « Les lignes brisées: playmais et peintureUn alphabet dont je me sers pour mon abécédaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :