• Fichier de decoupe Papillon

    fichier decoupe pour ma silhouette portrait

    Me revoilà avec ma super machine de découpe ;)

    J'avoue que chaque fois que je m'en sers, je suis super fière!! Bon, je suis sure que si j'avais un expert qui m'expliquait comment on s'en sert ça serait mieux mais bon... je fais déjà quelques trucs avec ;)

    Donc cette fois, c'est un papillon. Voilà le fichier pour ma silhouette portrait:

    Télécharger « papillon.studio3 »

    et voilà à quoi ça ressemble:

    Fichier de decoupe Papillon

    J'ai gardé le tour exterieur pour en faire quelquechose, peut etre un travail sur la symetrie... à voir...

    Le papillon en lui-même va servir pour support à du papier de soie/ papier vitrail. A suivre donc !

     

    pour la silhouette portrait que voici:

    et le materiel qui va bien...

    « dessin de licorneLes lignes brisées : manipulation »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :