• Les chevaliers en rouleaux

    les chevaliers rapides, faciles avec un rouleau de papier toilette en base.

    Voilà une idée que j'ai piquée à Pinterest. Comme très souvent, je n'ai pas pu trouver l'auteur... S'il se reconnait, qu'il fasse signe !

    Neanmoins, j'ai créé les gabarits pour ceux-ci: 

    et voilà quelques photos, je les trouve superbes et vraiment faciles à faire !

    Les chevaliers en rouleaux

    Les chevaliers en rouleaux

    « Fiches autour de l'album "Le seigneur de la danse" (Cote d'ivoire)Les portraits chez maitresse S. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:15

    Superbes ces petits chevaliers cool

    Merci de partager les gabarits

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 15:23

        Bonjour Catherine, 

        Merci pour ton comm' ! mes eleves ont adoré les faire et les voir devenir de beaux chevaliers... surtout avec la plume, ça fait toute la difference !!

    2
    Stéphanie
    Samedi 19 Décembre 2020 à 12:51

    Trop mignons! Un grand merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :