• Fiches autour de l'album "Le seigneur de la danse" (Cote d'ivoire)

    Maitresse C. se debarrasse,  et moi je recupère,  je trie je scanne, je partage !

    Encore un livre découvert grâce aux fiches de maitresse C.

     

    J'avoue que contrairement à "mon bébé" que j'ai adoré... je prefère les fiches faites que le livre au final !

    J'aime beaucoup la façon dont les personnages sont stylisés et il me tardait de découvrir l'histoire qu'il y avait derrière... resultat: Bof - il s'agit de l'histoire d'un masque de cote d'ivoire...  Peut etre ne suis je pas assez receptive ?

    Bref, voilà les fiches:

    Fiches autour de l'album "Le seigneur de la danse"  (Cote d'ivoire)

    « Dessiner un T-RexLes chevaliers en rouleaux »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :