• L'album à compter dinosaures selon C.

    l'album à compter de Pop le dinosaure chez ma collègue C.

    Me revoilà avec la version de l'album à compter selon C. mon autre collègue.

    Comme dit précédemment, on a réflechi ensemble puis le projet a évolué différemment selon les personnes. C. a pris le parti de faire écrire le chiffre (ou du moins de repasser par dessus le modèle). Autre petit plus, aux coins du cadre l'enfant colle (ou dessine) le nombre de ronds correspondants.

    Je pense que le reste est assez visible donc je ne commente pas plus et vous laisse découvrir...

    L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.L'album à compter dinosaures selon C.

     

     

    « Album à compter de S. avec Pop le dinosaureDomino & Co CM1: docs utiles seq 9: Families »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2014 à 21:19

    Je trouve ça sympa la bordure sur la page de gauche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :