• Jeu du serpent sur fiche, periode 1 Access MS

    Fiches en complement du jeu du serpent MS, periode 1 (Access , Vers les maths!)

    Comme déjà dit plusieurs fois, j'aime travailler avec Access Vers les maths. Du coup, je m'en sers en MS et en GS. J'ai d'ailleurs créé cet été tous les jeux ou presque pour être tranquille et n'avoir plus qu'à les sortir du placard quand on veut y jouer !!

     

    Enfin, tout ça pour dire que j'ai trouvé sur le blog de Gijou de très belles fiches pour travailler sur fiche au jeu du serpent. Il va sans dire que c'est après manip bien sur !!

    Donc, vous pouvez le trouver ici. Merci Gijou !!

    « Travail de début d'année autour du prénom (MS)Un mobile des Pop, par ma collègue »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :