• Graphisme: Obliques en étoile

    Ah ! Sof! que ferais-je sans toi et tes sequences de graphisme?

    Toujours inspirée par les sequences de Sof, j'ai fait faire à mes eleves les etoiles au feutre.

    Je ne sais pas si j'ai bien fait... mais je les ai laissés faire comme ils le souhaitaient tant que c'etait avec des obliques.

    Du coup, deux categories...

    Graphisme: Obliques en étoileGraphisme: Obliques en étoile

    Graphisme: Obliques en étoileGraphisme: Obliques en étoile

     

    Le travail a été difficile pour mes petits loups qui ont vraiment du mal à faire des traits "droits" et penchés. Soit ils sont trop courbes, soit ils ne sont pas assez penchés...

     

     

    « Graphisme: obliques façon Sol Lewitt à la craie grasseCarte de voeux des GS de S. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :