• Carte de voeux des GS de S.

    carte de voeux des GS de S.

    Je suppose que l'on peut trouver le gabarit du bonhomme de neige sur un blog... je demanderai à S. de me dire où ! 
    En attendant, voilà ses cartes: je les trouve vraiment belles !

    Carte de voeux des MS/GS de S.

    Carte de voeux des MS/GS de S.

    Carte de voeux des MS/GS de S.

    Je n'ai pas demandé les etapes mais je crois les deviner, S. tu corriges au besoin !!

    • decoupage du bonhomme de neige
    • peinture des bandes verticales sur papier cnason, format legerement plus petit qu'un A5 (peut etre meme du A5, recoupé par la suite) : 3 couleurs en degradé... j'aime beaucoup !
    • assemblage et collage du bonhomme de neige... là, j'avoue que j'ai un petit doute: on dirait que le collage a été fait directement sur la peinture (une fois seche , bien sur!!). Je pense que je n'aurai pas osé et aurai fait un decoupage supplementaire...
    • Collage de la feuille A5 recoupée sur une feuille A4 pliée en deux.
    • graphisme au feutre deco metal de Giotto (lignes brisées et points)

    L'interieur reserve encore des surprises, elle est en train de finaliser ça, donc je n'en dis pas plus !

     

    « Graphisme: Obliques en étoileGraphisme: Obliques et découpage selon C. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:23

    Très joli !

    Merci pour ce partage et bonne année 2017 !

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:28

        Merci pour ton message Catherine, je transmets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :