• Graphisme MS: le quadrillage suite

    quadrillage au feutre

    Pour une fois, j'ai dérivé des supers sequences de Sof.... mais je m'y raccroche très rapidement!! Pas d'inquietude ;)

    Après les bandes de papier collées (où j'ai regretté de ne pas avoir reflechi de façon à pouvoir faire ça...:

    Période 1: le trait...

    Les enfants ont fait un quadrillage sur papier aux feutres de couleur. 

    J'ai volontairement pris u petit format pour ne pas qu'ils se lassent , mais ils étaient en totale autonomie... Voilà le résultat du premier groupe, le quadrillage semble acquis même si certains en font le minimum !!

    Graphisme MS: le quadrillage suiteGraphisme MS: le quadrillage suiteGraphisme MS: le quadrillage suiteGraphisme MS: le quadrillage suite

    « Graphisme MS: le quadrillage, collage de bandesGraphisme MS: quadrillage avec Mondrian, NewYork »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :