• Graphisme MS: le quadrillage, collage de bandes

    le quadrillage, les debuts

    Comme je l'ai dit mille fois, j'utilise les fiches sequences de Sof que je trouve parfaites. Me voilà lancée dans les quadrillages.

    Plutôt que de presenter tout de suite les oeuvres de Mondrian, j'ai préféré passer par les vetements de mes eleves dont entre autres des chemises quadrillées !

    Nous avons ensuite enchainé par la mise en situation comme elle et enfin des bandes de couleur à disposer sur la table puis à coller sur une feuille blanche.

    Super, tous ont réussi à faire de beaux quadrillages !

    Pour ma part, j'aurais du un peu plus reflechir et leur mettre à disposition que peu de bandes car ces collages ne peuvent pas servir de support à du graphise tant ils en ont collé pour certains.. 

    Enfin, le resultat est là: ils ont compris comment faire un quadrillage !

    Graphisme MS: le quadrillage, collage de bandesGraphisme MS: le quadrillage, collage de bandesGraphisme MS: le quadrillage, collage de bandesGraphisme MS: le quadrillage, collage de bandes

    « Couvertures Cahiers MS/GS de S. Graphisme MS: le quadrillage suite »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Emma
    Vendredi 15 Mars à 08:03

    C moche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :