• Fichiers découpe des animaux Australie

    fichiers decoupe: koala, kangourou, emeu, wombat pour la Silhouette Portrait

    J'ai eu besoin pour finaliser la carte d'Australie de quelques silhouettes d'animaux. Les voici donc au cas où ça serve à quelqu'un d'autre... J'utilise la Silhouette Portrait depuis quelques mois à peine mais je ne regrette pas mon achat !

    Il y en a deux par A5 (mon papier noir était en A5). je mets aussi les dessins (pas à l'echelle) pour vous donner une idée

    Koala et Kangourou pour Silhouette Portrait

    Fichiers découpe des animaux AustralieFichiers découpe des animaux Australie

    Wombat et Emeu pour Silhouette Portrait

    Fichiers découpe des animaux AustralieFichiers découpe des animaux Australie

    « Les inondationsFichier coeurs pour une collègue »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :