• Fiche de suivi pour PICASCO

    le jeu PICASCO: fiche de suivi

    J'ai trouvé récemment dans l'école un jeu PICASCO. Je ne connaissais pas mais il m'a tout de suite plu. Il s'agit d'un jeu composé de nombreuses formes geometriques trouées : bandes, cercles, carrés, rectangles, triangles, ovales, losanges... avec plus ou moins de trous (certaines bandes de la meme taille peuvent avoir 3 ou 4 trous;  les ronds 5 ou 4...)

    Il n'y a plus la notice dedans mais il me semble que ce jeu permet de travailler le reperage dans l'espace et les formes bien entendu.

    Je viens de voir que le jeu est toujours disponible ici, chez CELDA.

    J'ai donc créé une petite fiche de suivi à partir des fiches que le jeu comporte. La voici:

    Fiche de suivi pour PICASCO

    « Arts Visuels: les prenoms en cursive à l'encoreproduction peinture rupestre originale, inspirée de Themamaternelle »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :