• Arts Visuels: les prenoms en cursive à l'encore

    les prenoms en cursive

    J'ai vu ce travail sur le blog de Teet et Marlou et j'ai tout simplement piqué l'idée.

    Mes eleves etant moins délicats que ceux de Teet, on a d'abord fait une barrière à la craie grasse en repassant par dessus les traits de crayon.

    Le resultat est beau, et il m'a servi de couverture pour les travaux de cette periode ! Merci Teet !!

    Arts Visuels: les prenoms en  cursive à l'encoreArts Visuels: les prenoms en  cursive à l'encoreArts Visuels: les prenoms en  cursive à l'encoreArts Visuels: les prenoms en  cursive à l'encore

    « Les vitraux: encre sur calqueFiche de suivi pour PICASCO »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    teet
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:19

    Bjr, contente que mon travail te serve et tes élèves se sont bien appliqués, c'est très joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :