• des lettres creuses à imprimer pour les couvertures de cahier

    un fichier avec des lettres pour découpage

    Je me sers souvent de lettres creuses pour les couvertures de cahier. Et je m'aperçois que chaque année je me retrouve en train de faire un fichier avec ces fameuses lettres !

    Alors, de façon à l'avoir une fois pour toutes, je le mets ici !

    Les lettres font environ 10x15cm (à peu près hein ! ça dépend des lettres... le I prend moins de place !!)

    Après, j'imprime sur du papier de couleur et les enfants découpent leur initiale et la collent sur leur couverture de cahier ! ça permet de le reconnaitre (ou presque) du premier coup !

    Voilà donc le FICHIER de lettres pour découpage

    « Etiquettes porte-manteaux 2012-2013Couvertures de cahier 2013-2014 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :