• Etiquettes porte-manteaux 2012-2013

    Pour ne pas oublier, les porte-manteaux de l'année dernière (2012-2013)

    J'avais oublié de les mettre l'année dernière mais j'y ai pensé avant de rendre leurs affaires aux derniers... Voilà donc l'etiquette porte-manteaux de 2012-2013.

    Etiquettes porte-manteaux 2012-2013Etiquettes porte-manteaux 2012-2013

     

    Les étapes:

    • faire des bandes de 2 couleurs à l'encre (filles: rose/ jaune; garçons: bleu/jaune), on prenait la feuille dans le sens qu'on voulait.
    • une fois sec, JE trace un cadre à 1cm du bord
    • les enfants y font du graphisme (GS: en algo 1/1, MS: juste des ronds ce qui est déjà difficile en début d'année!!)
    • pour les GS, JE trace un 2e cadre à l'interieur pour du graphisme encore en algo (cf l'image ci-dessus)
    • puis je colle leur photo et leur prénom et je plastifie.
    « Etiquettes porte-manteaux 2013-2014des lettres creuses à imprimer pour les couvertures de cahier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :