• Bande numérique pour affichage

    Une bande numérique pour la classe

    Comme j'ai perdu ma bande numérique pendant l'été, il a fallu que j'en retrouve la source pour la ré-imprimer ce matin... J'en profite donc pour vous faire partager ce lien. Après tout, il n'y a peut-etre pas que moi qui perd tout :)

    Je la prend chez Lakanal (bande numérique de 1 à 100) et je n'imrpime que les 4 premières pages puisque je n'ai besoin que jusqu'à 31. Elle tient juste sur mon tableau central, puisqu'elle fait 1.50m mise bout à bout !

    « Quelques albums que j'apprécie pour le début d'année en maternelleEtiquettes porte-manteaux 2013-2014 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :