• atelier autonome numération: la chenille de 1 à 5

    ou plutôt les chenilles

    Cette année j'aimerais vraiment faire des ateliers autonomes, beaucoup plus que les années précédentes. Mais j'ai toujours du mal à m'organiser tant matériellement que dans mon emploi du temps...

    En attendant la rentrée , j'ai créé quelques jeux: souvent en puisant chez les collègues, en fouinant sur Pinterest etc...

    Voilà donc un jeu de maths , qui peut etre évolutif en rajoutant des bouchons au corps de ma chenille.

    Oui, ma chenille a des antennes, je la trouve plus belle comme ça ;)

    atelier autonome numération: la chenille de 1 à 5

    « 100% remboursé chez Bureau vallée 2020atelier autonome ECRIT: l'initiale du prénom »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :