• 100% remboursé chez Bureau vallée 2020

    Adeptes des bons plans...

    Chez bureau vallée en ce moment et jusqu'au 8/8/20, quelques produits sont 100% remboursés.

    Alors autant en profiter ! le panier peut atteindre 38,20€. Moi je me suis limitée à 30€ ( j'allais quand meme pas acheter des trucs que je sais pertinemment que je ne vais pas utiliser)

    https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/

    Comme vous le verrez en suivant le lien, il y a des choses qu'on utilise forcement en classe, et si en plus vous avez des enfants au collège ou lycée, alors c'est sur, tout servira ;)

    D'abord vous achetez les produits (1 de chaque type), puis vous allez sur internet et remplissez votre demande en fournissant votre rib. le remboursement sera effectif avant fin octobre

    Bonnes courses !

     

    « Nouveau jeu fabriqué !atelier autonome numération: la chenille de 1 à 5 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :