• Un pantin de renne

    un très beau renne à construire chez Chocolat et Scoubidou

    J'ai déjà fait il y a deux ans un pantin de Pere Noel qui etait super d'ailleurs et je voulais refaire un pantin mais j'ai pas mal de freres et soeurs ??? du coup, je ne peux pas refaire la même chose... Alors voilà, j'ai trouvé chez Chocolat et Scoubidou ce magnifique pantin renne que je pense utiliser ! Je le verrai bien sur un format A3... pour qu'il soit plus grand, à voir quand je ferai mon pantin test !

    Il y a chez elle le modèle à imprimer pour le construire, et les explications :cliquez sur l'image !

    Un pantin de renne

    « Debuts de recherche sur le feudes boules en papier pour decorer le sapin ou la classe ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:14

    Très chouette :)

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 07:34

    Oui j'aime beaucoup aussi . Merci pour ton passage ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :