• Un fichier de presence à remplir par les eleves

    Voilà une idée de LouJo que je trouve excellente !

    Je l'ai trouvée par hasard et j'en suis ravie !

    C'est donc sur le blog Desyeuxdansledos de LouJo que j'ai découvert ça. Comme elle l'explique si bien il faut en plus aller chez Validées pour recuperer une police necessaire à son fichier. 

    Je l'ai un peu modifié en rajoutant de la couleur dans les cases de verification et le voici donc !

    Télécharger « tableau_prenom_initiale MODIFIE.ods »

    « fiche évaluation phonème d'attaque GSFruits et légumes pour l'abécédaire à venir »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :