• Travailler le toucher à l'aveugle

    Idée vue chez Joséphine. J'adore !

    L'idée vient de Sylvie G., je l'ai vue chez Josephine ici et j'adore !

    C'est pas trop la saison pour recolter des bacs à glace mais je vais quand meme tenter ma chance... sinon ce sera pour une année future ! De toute façon, le temps de les fabriquer, les décorer et tout et tout... il va falloir un peu de temps !

     

    Travailler le toucher à l'aveugle

    Comme le dit Joséphine (et Sylvie), ce qui est plaisant c'est de faire une action dans la boite, en plus du fait de faire un jeu de Kim... comme fabriquer un collier, une construction en légo, visser...

    Allez voir chez Josephine, vous en saurez plus !

    « Couvertures de cahiers de comptines MS 2016-2017Des POP pour aborder les lignes verticales »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :