• Sac à histoire Aujourd'hui je suis

    des jeux sur l'album Aujourd'hui je suis de Mies Van Hout

    Là encore, je trouve l'article après avoir fini le projet sur les poissons mais ce n'est pas grave! 

    Je fais l'article et comme ça je stocke pour une année future !!

    Les p'tits montres a fait un sac à histoire sur "Aujourd'hui je suis" . Cet album de Mies Van Hout, à travers des images de poissons (qui plus est superbes) nous décrit les sentiments. 

    On trouvera chez elle:

    • jeu de pêche (poissons à découper et plastifier)
    • deux puzzles de la couverture (un pour PS et un pour GS)
    • un lien vers Cyberbrigade pour une roue des sentiments
    • jeu d'assos créé par La maternelle de Yann
    •  jeu de mémory créé par La maternelle de Yann
    • un lien vers Cyberbrigade pour un jeu de dominos
    • une fiche pour associer poisson et visage

    Je ne mets volontairement pas les liens vers ces jeux pour vous obliger à aller chez elle ;)

    « Recettes illustrées chez GijouEncore un site de biblio audio ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :