• Quelques perles

    En voilà 2 qui m'ont marquées...

    Il vaut mieux mettre toutes ces petites rigolades au fur et à mesure car on les oublie vite... En voilà deux qui m'ont marquées cette année...

    • En maternelle, GS:

    M: C'est quoi le bonheur ?

    E: c'est quand on se lève pas tard !

    • En plein cours sur la digestion avec des MS/GS... un élève venait de dire que quand on mange on fait caca , quand on boit on fait pipi... après quoi je demande " est-ce que les tout-petits bébés mangent ?" Evidemment la réponse a été un peu dure à venir mais ils finissent par admettre qu'un nourrisson ne boit que du lait.

    M: G, tu viens d'avoir un petit frère, est-ce qu'il fait caca ?

    G: Ben, j'sais pas moi ! Je l'ai jamais vu aller aux toilettes !

    M: les bébés portent des couches, ton frère a une couche: il n'a pas besoin d'aller aux toilettes...

    G: (après un long moment de réflexion) Ah ! oui ! ben, je sais que oui alors ! parce que quand il fait (il mime des supers grimaces) maman dit qu'il est en train de faire caca et après elle change la couche!

     

     

     

    « Inférences CM2Anglais CM1, Domino & Co »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :