• POP pour ma porte de classe

    Une petite affiche de porte pour ma classe, vue chez Karinette et issue de Tagxedo

     

    Oui, ça sert à rien et alors ? Des fois, il faut se faire plaisir !

    J'ai vu cette idée sur le blog de Karinette qui elle-même l'avait vu ailleurs. Du coup, merci Karinette pour ton blogloving ;)

    C'est donc par le site Tagxedo qu'on peut tout faire: mettre notre propre image , notre propre texte: tout est possible !

    J'ai donc évidemment choisi une image de POP et mis tous les prénoms des enfants de la classe. Voilà le rendu:

    POP pour ma porte de classe

     

    Pour info, il faut aller dans:

    •  Shape - Add image pour charger sa propre image : les noms seront écrits dans le noir donc il faut "remplir" sa silhouette
    • Load (en haut) - Enter text pour y mettre tout son texte (les uns à la suite des autres avec juste un espace)
    « La page intérieure du cahier de comptinesMotricité fine: travail sur la pince »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:10

    j'adore c'est trop beau !!

     

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:17

    Merci Karinette ! Et c'est grâce à toi

    3
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 20:52

    Trop mimi !! Si j'ai le temps demain soir, je passerai la voir en vrai ;)

    4
    Lundi 16 Septembre 2013 à 07:21

    OK, juste avant le sport ;)


     

    5
    Chantal
    Jeudi 16 Avril 2020 à 08:45

    c'est superbe, j'adore et je garde l'idée pour la rentrée 2020! Merci pour le partage

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 16:25

        contente que ca serve ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :